3 nouveaux membres au CA d’Edtech Grand Ouest

Twitter
LinkedIn
Facebook
Email

EdTech Grand Ouest a eu l’honneur d’officialiser l’entrée de 3 nouveaux administrateurs dans son Conseil d’Administration lors de son Assemblée Générale qui s’est tenue le 20 décembre dernier.

  • Samuel Le Port, CEO de Treebal, plateforme de communication éthique et éco-responsable permettant de renforcer les liens, d’animer un dialogue vertueux au service de votre RSE.
  • Virginie Dupont, Présidente de l’UBS (Université Bretagne Sud) et Vice-Présidente de France Universités.
  • Laurent Foucher, Formateur en formation initiale et continue d’enseignants 1er et 2nd degrés et Coordinateur des recherches-action collaboratives mises en place au sein de l’ISFEC Bretagne (Institut Supérieur de Formation de l’Enseignement Catholique).

Des professionnels aux profils divers et complémentaires pour impulser de nouveaux projets !  Un grand merci à eux pour leur engagement.

capture decran 2024 01 16 154221

Samuel Le Port, Treebal

« Je souhaite agir pour placer la technologie à sa juste place, c’est-à-dire un outil numérique innovant au service de l’humain et de la cohésion sociale, participant à l’écriture d’un nouveau récit numérique responsable. »

capture decran 2024 01 16 154312

Virginie Dupont, UBS et France Universités

« La pédagogie, les différents modes d’apprentissage sont essentiels pour acquérir les compétences à l’université et aujourd’hui cela ne peut plus se faire sans l’aide des EdTech »

capture decran 2024 01 16 161558 2

Laurent Foucher, IFSEC Bretagne

« Je souhaite mettre à disposition de l’association nos compétences et notre réseau pour développer des projets coopératifs dans l’écosystème local. »

Twitter
LinkedIn
Facebook
Email