Comment répondre aux appels à projet ?

Les appels à projet entrants, dans le cadre du Plan de Relance ou localement porté par les collectivités, invitent les prestataires et organismes de formation à intégrer des EdTech.

Bravo tout d’abord au formidable travail mené par EdTech France pour valoriser la filière et lui donner la place qu’elle mérite dans les transformations digitales et numériques à mener dans la formation.

Bravo aussi aux acteurs des collectivités et de l’Etat pour ce qu’ils permettent.

Bravo surtout aux acteurs des EdTech pour leur formidable travail de terrain où leur innovation audacieuse ont été reconnues, certes favorisée par la crise mais surtout par leur qualité pédagogique et technique. Bravo !

Comment coordonner à présent les réponses et profiter de ces opportunités ? EdTech France et les hubs régionaux se sont coordonnés pour proposer un service global à apporter à la fois aux adhérents startups et aux universités et organismes de formation.

EdTech France fédère les solutions EdTech

Dans le cadre de l’appel à projet porté par l’ANR, EdTech France rassemble dans un book les solutions EdTech existantes et le communiquera de façon confidentielle aux universités demandeuses. EdTech Grand Ouest transmet à ses adhérents un questionnaire à remplir et le transmettra à EdTech France.

Si le process se révèle satisfaisant, il pourrait être poursuivi pour les autres appels à projet de cet ordre.

EdTech Grand Ouest favorise les mises en relation

Pour les appels à projet locaux, EdTech Grand Ouest favorise la communication des appels à projet et permet les mises en relation entre les solutions, les experts pédagogiques, les prestataires.

C’était l’objet du Webinaire interne Sprint’GO du mercredi 24 mars.

Adhésion