Un bilan moral et financier approuvé à l’unanimité

Yannig Raffenel et Marc Kempf ont présenté le bilan moral et financier de l’association qui a été approuvé à l’unanimité.

Des nouveaux partenaires aux côtés du Conseil Régional de Bretagne

Audencia, Rennes School of Business, Voyelle et Bâtiment CFA Bretagne ont signé des partenariats avec EdTech Grand Ouest avant l’Assemblée Générale. Ils deviennent des acteurs privilégiées d’EdTech Grand Ouest apportant un soutien financier et des projets expérimentaux.

Avec le soutien renouvelé du Conseil Régional de Bretagne pour 2021, EdTech Grand Ouest devient un acteur majeur des EdTech et des nouvelles formations pour le territoire.

L’élection de nouveaux membres au Conseil d’Administration

Hubert Vaudaux et Liassissi Mazou ont été élus membres du Conseil d’Administration dans le Collège des Indépendants.

Une feuille de route ambitieuse

La nouvelle présidente, Delphine Corre, a présenté la feuille de route de l’association. Au service d’un développement innovant des compétences, EdTech Grand Ouest a pour ambition de faire du Grand Ouest un territoire apprenant remarquable EdTech.

L’association développe ainsi une agora de rencontres et coopérations pour les acteurs EdTech, de la formation et de l’enseignement du territoire avec deux axes de services :

  1. Mutualisation des savoir-faire et process pour l’écosystème avec des retours d’expériences et une réflexion sur l’évolution des Métiers,
  2. Expérimentation et développement de projets EdTech dans les territoires avec le support d l’équipe Lab et une cartographie.

Delphine Corre est désormais la présidente d’EdTech Grand Ouest. Membre du Conseil d’Administration au titre du Collège Organisme de Formation et engagée depuis le début dans l’association, elle succède à Yannig Raffenel désormais co-président d’EdTech France.