Le Digital Learning accélère à l’hôpital en période covid.

Ce webinaire #11 propose un retour d’expérience de Valerie Vergez qui a mené une mission au sein du CHU de Rennes en pleine crise du Covid. Comment l’hôpital a développé des solutions e-elearning pour accompagner les montées en compétences urgentes ? Quelles sont les opportunités et les freins auxquels elle a été confrontée ?

Valérie Vergez est Présidente de Pop Learn Studio. Elle développe, depuis plus de 10 ans, son expertise en digital learning en proposant des offres de formation e-learning et accompagne les entreprises qui désirent digitaliser leurs parcours de formation.

Voilà le replay du dernier webinaire avant notre pause estivale

EdTech Grand Ouest : une étonnante dynamique de travail et de créativité

L’objectif du collectif EdTech Grand Ouest en diffusant ces retours d’expérience, cherche à évangéliser la communauté éducative, notamment à travers ses webinaires.

Notre collectif souhaite prendre sa part dans l’accompagnement du développement du numérique dans les établissements scolaires, les centres de formation et au sein des organisations, nous souhaitons rassembler nos forces et être forces de proposition.

Nos webinaires  ont lieu dorénavant tous les premiers mercredis du mois à 18h.

Biographie


Valérie Vergez est la fondatrice de Pop Learn Studio.

Après un PhD en histoire de l’art, une carrière universitaire et muséale, Valérie Vergez s’est dirigée vers les pédagogies innovantes. Experte en digital learning, elle développe depuis plus de 10 ans, des offres de formation e-learning et accompagne les entreprises désireuses de digitaliser leurs parcours de formation.

En mission longue au CHU de Rennes, elle y élabore la stratégie « Digital Learning » et met en place des dispositifs multimodaux : blended learning, VR, serious games, vidéos… Elle accompagne les formateurs dans l’appropriation d’outils innovants.