Le Digital Learning joue la carte du jeu.

Ce webinaire #10 propose le retour d’expérience ludique de Suzon Beaussant.

Suzon Beaussant est co-présidente de Evolud . Elle développe des Serious game : des jeux pour apprendre, pour former, pour animer des réunions… Elle nous présente pourquoi et comment elle a créé un jeu pédagogique numérique sur le Covid.

EdTech Grand Ouest est heureux d’avoir fait escale à Lamballe dans les Côtes d’Armor à la découverte d’une expérimentation ludique dont voici le replay.

Le collectif EdTech Grand Ouest : une étonnante dynamique de travail et de créativité

L’objectif du collectif EdTech Grand Ouest en diffusant ces retours d’expérience, cherche à évangéliser la communauté éducative, notamment à travers ses webinaires.

Notre collectif souhaite prendre sa part dans l’accompagnement du développement du numérique dans les établissements scolaires, les centres de formation et au sein des organisations, nous souhaitons rassembler nos forces et être forces de proposition.

Nos webinaires  ont lieu dorénavant tous les premiers mercredis du mois à 18h.

Biographie


Suzon Beaussant est la co-fondatrice et co-présidente de Evolud Elle forme à la pédagogie active et ludique formateurs, managers, coachs, et chefs de projets pour que leurs formations et réunions deviennent efficaces, dynamiques et percutantes.

En tant que game designeuse, elle invente, crée, produit et anime des jeux d’entreprises (Serious Game) pour valoriser l’expertise métiers de ses clients et de partenaires.