Promenade apprenante à travers le Digital Learning

Le fleuron des acteurs EdTech nantais se sont réunis au Médiacampus le jeudi 24 septembre 2020 dans le cadre de la Nantes Digital Week. Une rencontre pour échanger sur les pratiques EdTech, mutualiser leurs avancées que le confinement a permises, rencontrer les formateurs et responsables de formation en recherche de retours d’expérience.

ENI, Pitangoo, l’Université de Nantes, Audencia et ESB se sont réunis autour d’EdTech France et EdTech Grand Ouest pour cette soirée exceptionnelle.

EdTech France au service des startups EdTech

Entre le confinement et la reprise de certaines formations à distance, EdTech France et son directeur Rémy Challe poursuivent le développement de la filière pour des solutions pédagogiques et éducatives qui utilisent le numérique : « L’enjeu est de travailler en synergie avec les acteurs de l’enseignement et la formation, l’enjeu n’est plus technique mais bien pédagogique. »

ENI expert du présentiel / distantiel

Le groupe ENI, à partir de son expertise technique et pédagogique, a développé des solutions pour un présentiel / distantiel de qualité. L’ensemble de son offre reste à distance actuellement avec des équipes mobilisées pour une qualité pédagogique particulièrement nécessaire dans ces systèmes hybrides.