Tiny est le premier chatbot pédagogique basé sur les neurosciences cognitives. Cet assistant virtuel lance des discussions en ayant au préalable mesuré le niveau de l’apprenant. Il sélectionne les meilleurs contenus de formation et s’assure de la compréhension en posant les bonnes questions et en rappelant régulièrement ce qui a été enseigné. Tiny devient l’ami des apprenants. Pour y arriver, Tiny applique les règles de la neuropédagogie.

 

L’offre solidaire de Tiny Coaching

Tiny Coaching est partenaire officiel de la startup d’état Pix. Pix c’est le nouveau référentiel de compétences numériques lancé par l’Etat pour accompagner scolaires, professionnels et citoyens dans leur apprentissage du monde digital. Tinycoaching met à disposition un parcours pédagogique permettant d’acquérir les connaissances nécessaires pour une meilleure réussite aux tests Pix. Tinycoaching met à disposition des apprenants pendant la période de confinement un accès au chatbot, un accès aux contenus, aux questionnaires de validation, et aux rappels mémoriels du coach Tiny.

Modalités de l’offre : Offre gratuite limitée à la période de confinement et aux contenus issus des curations internet et / ou fabriqués par les équipes Tinycoaching. En savoir plus

Mots clefs

Chatbot pédagogique
Compétences numériques
Micro Learning

Pour qui

Etudiants
Professionnels
Entreprises

Votre contact

 

#OuestApprenant

Des startups, établissements d’enseignement et organismes de formation coopèrent pour un Ouest apprenant