Des conseils d’experts de proximité

L’association EdTech Grand Ouest est au service de la communauté des acteurs du Grand Ouest et du développement des EdTech sur le territoire.Pendant la crise elle se mobilise pour permettre aux acteurs de trouver rapidement des réponses aux problématiques du passage au digital learning et les accompagner dans leurs réflexions stratégiques. Ses experts sont disponibles gratuitement pour :

  • Des réponses opérationnelles de digitalisation des formations.Un professionnel du digital learning vous aide dans une mise en œuvre opérationnelle de la mise à distance de vos formations ou cours, il assure l’installation, la prise en main, la formation ou le suivi en ligne.
  • De l’accompagnement et de la réflexion stratégique. Un consultant ou dirigeant vous accompagne dans l’émergence de solutions dans cette période complexe pour animer vos équipes pédagogiques à distance, renouveler une dynamique, initier une réflexion stratégique pour la sortie de la crise. La période appelle à clarifier les enjeux et intérêts du digital learning pour chacun et élaborer les prémices d’un plan de transformation digital learning personnalisé en couplant ingénierie de formation et ingénierie digitale.

Pendant la période de confinement, ces experts solidaires du cluster sont disponibles gratuitement pour un premier niveau de réponse. Un accompagnement plus long est possible à un tarif solidaire.

Offre solidaire de l’association

Durant la durée du confinement, le cluster offre un premier niveau d’accompagnement gratuit avec un expert qui accompagne les premières réflexions stratégiques et apporte des réponses opérationnelles pour digitaliser certaines formations.


Catherine Pollet coordonne le pool experts.